Vendez - acheter - trocquer tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.......... Je crée ce forum car y'en as marre que skyrock supprime nos blog de vente aux moins ici c'est sur alor hesiter pas inscrivez vous .........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kikoo ma boutik de lutin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seve64




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

kikoo ma boutik de lutin!!! Empty
MessageSujet: kikoo ma boutik de lutin!!!   kikoo ma boutik de lutin!!! Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:15

kikoo ba voila mon blog ou je vends mes Vestes et pull longs lutin dc aller voir!!!
Je mettrais plus tard les photos sur ce site car pour le moment nouveau ordi et pas le temps de refaire des photos!!!!
Voila

http://seve647000.skyrock.com

(je sais pas si le lien a marcher sinon copier mon adresse http://seve647000.skyblog.com)
Revenir en haut Aller en bas
Leelou

Leelou


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 36
Localisation : 76-78

kikoo ma boutik de lutin!!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo ma boutik de lutin!!!   kikoo ma boutik de lutin!!! Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:46

cool, c'est toi qui les fait?
Revenir en haut Aller en bas
seve64




Messages : 13
Date d'inscription : 16/03/2008

kikoo ma boutik de lutin!!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo ma boutik de lutin!!!   kikoo ma boutik de lutin!!! Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:21

kikoo!!!
Bah écoute y' a pas longtemps je t' orais dit que non cétait une copine d' allemagne mais je viens d' apprendre qu' elle les dessine seulement et travail avec une boite au népal qui eux les fabrique donc voila moi je l' aide a les vendre en france!!!!
Voila miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikoo ma boutik de lutin!!! Empty
MessageSujet: Re: kikoo ma boutik de lutin!!!   kikoo ma boutik de lutin!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikoo ma boutik de lutin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Veste lutin
» La Boutik' de Leelou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendez - acheter - trocquer tout :: vendez trocquer petite annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser