Vendez - acheter - trocquer tout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.......... Je crée ce forum car y'en as marre que skyrock supprime nos blog de vente aux moins ici c'est sur alor hesiter pas inscrivez vous .........
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Darkfairy Boutique

Aller en bas 
AuteurMessage
darkfairy

darkfairy


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Darkfairy Boutique Empty
MessageSujet: Darkfairy Boutique   Darkfairy Boutique Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:07


Les prix indiqués sont là à titre indicatif, vous pouvez toujours négocier !!!
Je tiens à m'excuser pour la qualité des photos mais je n'ai plus de numérique et je dois me contenter de mon appareil de portable :gnng: !
Voili, voilou ! Bonne visite !!! :ytzrhtr:


Ceinture en simili cuir avec fermeture sous un gros noeud, très sympa sur des tuniques, toute neuve, 10€ FDPC
Darkfairy Boutique Dsc00433Darkfairy Boutique Dsc00434

Superbe grand sac noir en simili avec un gros noeud devant, jamais utilisé donc NEUF, entièrement doublé léopard 15€
Darkfairy Boutique Dsc00423Darkfairy Boutique Dsc00421Darkfairy Boutique Dsc00422

Petite veste zippé noire avec capuche à motifs, porté 2 fois, marqué taille L mais taille petit, 20€ FDPC
Darkfairy Boutique Dsc00424Darkfairy Boutique Pict0011

Bracelet avec pleins de breloques qui pendouillent, 5€ FDPC
Darkfairy Boutique Dsc00425Darkfairy Boutique Dsc00426Darkfairy Boutique Dsc00427

Petit sweat court / shrug à capuche, noir avec juste une inscription rose sur la capuche, porté 2 fois, taille M 12€ FDPC
Darkfairy Boutique Dsc00412Darkfairy Boutique Pict0010

Pantalon noir avec de fines rayures blanches, petite attache avec boucle argentée à la taille, très peu porté, taille 40 mais convient mieux à un 38, 18€ FDPC
Darkfairy Boutique Dsc00413Darkfairy Boutique Dsc00414

Manteau noir très long en suédine velours, fermé par 3 bouton, un peu cintré, avec deux poches plaquées, bon état. PROPOSEZ MOI UN PRIX
Darkfairy Boutique Dsc00310

Très joli robe rouge cerise (la photo rend mal) longue, en velours, taille empire, taille 38, quasi neuve (portée 2-3 fois, 30€ FDPC
Darkfairy Boutique Dsc00311Darkfairy Boutique Dsc00312Darkfairy Boutique Dsc00313

Très joli jupe longue noire à reflets violets (ça se voit pas sur la photo mais c'est super joli), fendue sur un coté, mise 1 fois, taille 36/38 15€ FDPC
Darkfairy Boutique Dsc00317

Superbe veste en croute de cuir noire, entièrement doublé fausse fourrure (tout chaud pour l'hiver) taille L (38/40 voire 42)
PROPOSEZ MOI UN PRIX
Darkfairy Boutique Dsc00214Darkfairy Boutique Dsc00215Darkfairy Boutique Dsc00216

Très joli pull La City un peu long,noir, agréable à porter, mis 1 ou 2 fois, taille 2 20€ FDPC
Darkfairy Boutique Dsc00320

Sac skull super sympa, on peut mettre des cours dedans, jamais servi 10€
Darkfairy Boutique Sac210Darkfairy Boutique Sac110

Paire de ballerine noires 37/38, jamais portées 8€
Darkfairy Boutique Cbcd0013Darkfairy Boutique Cbcd0014

Pull kaki 38/40 en coton, léger avec tout plein de petits trous, des franges en bas des manches et en bas du pull, quasiment jamais porté 10€
Darkfairy Boutique Pullk010

Superbe jupe longue violine en satin, taille 38, on ne voit pas ien il y a des petites fleurs parsemées dessus, elle a un tombé magnifique et le dos est plus ample mis resserré sous les fesses (je sais pas commen expliquer), quasiment jamais mise 15€
Darkfairy Boutique Jupe_v10

Jupe longue kaki clair (plus clair que sur la photo)en coton et lin taille 40 (mais plutôt 38), fermé par braguette et bouton, lien à la taille et de chaque côté en bas, fendue derrière (pour pouvoir marcher), 2 poches plaquées sur les fesses, mise 2-3 fois 10€
Darkfairy Boutique Jupe_k10

Blouson court kaki clair (il va avec la jupe au-dessus), taille 40 (aussi plutôt 38) avec deux poches kangourou le long de la fermeture éclair, mis aussi peu que la jupe 10€
Darkfairy Boutique Blouso10

Débardeur + boléro noirs taille 1, côtellés, mis 1 à 2 fois 10€
Darkfairy Boutique Boldeb10

Jupe longue rouge cerise taille 38, légère avec des motif satinés dessus, lien a nouer dans le dos, fermée par glissière milieu dos, en parfait état 10€
Darkfairy Boutique Jupero10

Jupe longue en jean de la marque Morgan, taille 38, faite en haut comme un jean avec des passants, ouverte jusqu'en dessous du genou devant, poche plaquées sur les fesses (si mes souvenirs sont bon il y a des coeurs brodés dessus), en parfait état 15€
Darkfairy Boutique Morgan10

Jupe longue bleu foncé, en toile style jean, taille 38, ouverte devant et derrière en dessous du genou, fermée devant par une grande glissière qui fait tout la longueur, deux poches devant fermées aussi par glissière, en parfait état 10€
Darkfairy Boutique Jupe0810

Chemise noire manches longues cintrée taille 3 (très petit 3 alors, plutôt 2) en coton avec élastanne, les manches sont en voile, froncées sur toute l longueur et avec poignets mousquetaires (dans la même matière que la chemise) 15€
Darkfairy Boutique Chemno10

Chemise chocolat cintrée manche 3/4 taille 2, en vynil impresson "serpent", mise 1 fois 10€
Darkfairy Boutique Chemse10Darkfairy Boutique Chemse11

Jupe longue violette (le violet est beaucoup plus joli) taille 2, fendu jusqu'au genou gauche, fermée par glissière, mise 2-3 fois 10€
Darkfairy Boutique Jupevi10

Jupe courte violette (entre violet et prune mais toujours plus joli que sur la photo) taille 2 (36/38), toucher peau de pêche, peu mise 10€
Darkfairy Boutique Jupevi11

Petit gilet/blouson court, zippé, violet, taille 2 (très petite, je dirais 1), à capuche, en velour, encore en très bon état 12€
Darkfairy Boutique Blouso11

Jupe mi-longue (en dessous du genou) kaki taille 40 (plutôt 36/38), avec des impressions style "serpent" 10€
Darkfairy Boutique Jupe_s10

T-shirt prune (la couleur est aussi plus belle) manche 3/4 taille 2, en matière très fluide (je saurais pas dire exactement ce que c'es, mais super agréable à porter), en bon état 7€
Darkfairy Boutique Tshirt10

Pull long vert anis assez clair taille 38, en coton décolleté V, super agréable, porté mais en très bon état 10€
Darkfairy Boutique Pullve10

Pantalon style survêt noir taille 38/40, avec petites bande blanches sur le coté et 1 nounours sur le côté gauche (on le voit mal sur les deux photos, il est brodé), taille élastiquée, quasiment jamais mis 8€
Darkfairy Boutique Nounou10Darkfairy Boutique Nounou11

Débardeur kaki avec perles en bas taille 36, super mignon, peu mis 5€
Darkfairy Boutique Debk0810

T-shirt noir taille M, à froncer devant, avec petits mancherons, décolleté V, très peu porté 5€
Darkfairy Boutique Maman010

Débardeur en velours bleu ciel taille 38, porté mais en très bon état 5€
Darkfairy Boutique Debvel10

Twin set rose (débardeur et petit gilet, taille 42/44, porté quelques fois 7€
Darkfairy Boutique Twinse10

Pantalon noir en velour taille 38, peu porté 10€
Darkfairy Boutique Velour11

Pantalon bleu/gris en toile style jean, taille 42 (plutot 38/40), avec sa ceinture, porté mais en super état 10€
Darkfairy Boutique Jean_t10

Blouson kaki court en toile, taille 2, avec quelques motifs mais je ne saurais pas dire ce que c'est, super sympa, peu porté 15€
Darkfairy Boutique Blouso12

Débardeur vert clair, taille 38/40, super léger, super agréable à porter, très très peu porté 5€
Darkfairy Boutique Shirtv10

Débardeur rose, me même qu'au dessus mais en rose, très très peu porté 5€
Darkfairy Boutique Shirtr10

Blouson en velours cotellé fin, forme blouson en jean, doublé comme en mouton mais synthétique (je sais pas comment dire), taille 44 (qui vaut juste un 40) 30€
Darkfairy Boutique Blouso14

Veste en velours ras cintrée noire taille 40, fermée par un noeud en viscose, deux poche rabat devant, elle est tout simplement magnifique. Je ne l'ai jamais mise. 25€
Darkfairy Boutique Vestev10

Petit haut fluide évasé, manche 3/4 évasées, violet avec des petites fleurs, taille 38, porté 2-3 fois 10€
Darkfairy Boutique Hautfl10Darkfairy Boutique Hautfl11

La suite dessous
Revenir en haut Aller en bas
darkfairy

darkfairy


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Darkfairy Boutique Empty
MessageSujet: Re: Darkfairy Boutique   Darkfairy Boutique Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:08

Boléro à nouer + débardeur taille 38/40, très peu porté. La couture du bas du débardeur étant en train de se barrer et vu que je n\'ai pas le temps de la refaire, je le vend donc au rabais 5€
Darkfairy Boutique Boldeb11
La couture qui se barreDarkfairy Boutique Boldeb12

Tunique noire taille 3 (plutôt 2 voire 1, en fait ça dépend juste de votre poitrine, pour le reste ça change rien), avec plusieurs épaisseurs de voile, mise 1 ou 2 fois 10€
Darkfairy Boutique Tuniqu11Darkfairy Boutique Tuniqu12

Tunique noire asymétrique taille 3 (plutôt taille 2),1 large bretelle et 1 fine avec un manche qui descend sur l\'épaule, elle commence courte et finit longue, mise quelques fois 10€
Darkfairy Boutique Haut9310

Bustier goth noir taille 1, lacé devant, dentelle sous le laçage, fermé sur le côté par glissière, jamais porté 15€
Darkfairy Boutique Bustie10Darkfairy Boutique Bustie11

Robe/tunique noire en coton avec \"volant\" sur la jupe et lien en voile à nouer, taille 38/40 15€
Darkfairy Boutique Robe9810Darkfairy Boutique Robe9910Darkfairy Boutique Robe1010

Tunique gothique taille 2, en dentelle noire, forme faux cache coeur avec un col, manche longues évasées, mis 2 fois 20€ réservé à Minifist
Darkfairy Boutique Dentel10Darkfairy Boutique Dentel11Darkfairy Boutique Dentel12

Jupe La City noire taille 2, en voile, doublée, avec également un petit soucis de couture à la taille cette fois, donc rabais, mise 1 fois 5€
Darkfairy Boutique Jupe1010
Le soucis de couture Darkfairy Boutique Jupe1011

Jupe mi-longue noire taille M (38), bien ample en bas, avec deux grosse poches sur les côtés, une avec une inscription, super sympa avec des converses, portée 2 fois 15€
Darkfairy Boutique Jupepo11Darkfairy Boutique Jupepo10

Jupe mi-longue noire taille 42 (approximativement y\'a pas d\'étiquette) avec motif coeur et écritures, évasée en bas. Il y une petite tache de colle dessus (elle y était quand je l\'ai acheté et na pas voulu partir), donc rabais 5€
Darkfairy Boutique Jupeco10Darkfairy Boutique Jupeco11Darkfairy Boutique Jupeco12

Ceinture sangle, en toile, avec des inscriptions tout le long 5€
Darkfairy Boutique Ceintu10

Sweat uni noir taile XL, avec juste l\'intérieur de la capuche gris, porté aussi et quelques petites bouloches 10€
Darkfairy Boutique Sweat111

Tunique goth froissée asymétrique taille2, avec laçage en haut devant, et lien à nouer aux maches qui sont aussi en pointes, presque jamais mis 15€
Darkfairy Boutique Tuniqu13Darkfairy Boutique Tuniqu14Darkfairy Boutique Tuniqu15

Tunique longue noires zippée taille 3 (très petite plutot taille 2), avec inscriptions rouges, peu portée 10€
Darkfairy Boutique Tuniqu16Darkfairy Boutique Tuniqu17

Jean large style baggy taille 42 (plutôt 36/38), avec clous le long des poches, porté mais en très bonne état 10€
Darkfairy Boutique Baggy110Darkfairy Boutique Baggy111Darkfairy Boutique Baggy112

Sweat tunique noir zippé taille 38, avec inscriptions en satin rouge, surpiqûres et zip rouges, porté quelques fois 15€
Darkfairy Boutique Sweatt10Darkfairy Boutique Sweat_12

Jupe courte goth avec deux volant en dentelle taille 38, 1 ruban de satin à nouer et 1 broche avec noeud et camée, jamais portée 20€
Darkfairy Boutique Jupe_g10

Bague skull argentée avec pierres multicolores (les yeux sont en forme de coeur), jamais portée 3€
Darkfairy Boutique Bagues10Darkfairy Boutique Bagues11

Bracelet multiple vert anis, jamais porté 3€
Darkfairy Boutique Bracel11

Bracelet spirale en perle rose/rouge, jamais porté 3€
Darkfairy Boutique Bracel12

Bracelet argenté avec fleur turquoise, très peu mis, pas oxidé 3€
Darkfairy Boutique Bracel13


Revenir en haut Aller en bas
darkfairy

darkfairy


Messages : 6
Date d'inscription : 21/04/2008

Darkfairy Boutique Empty
MessageSujet: Re: Darkfairy Boutique   Darkfairy Boutique Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:09



Paire de petits escarpins en cuir avec bride sur la cheville pointure 38, très peu mis pare que la cambrure ne correspond pas à mon pied, ils sont en super état, super jolis avec leurs oeillets sur la bordure et le petit noeud, talon haut mais large donc bien stable, endues à regretmais je ne peux pas les mettre 30€
Darkfairy Boutique Thumbs_brides174Darkfairy Boutique Thumbs_brides175Darkfairy Boutique Thumbs_brides176

Paire de New Balance noires pointure 38, elles ont servies mais peuvent encore faire, la semelle n'est pas usée, j'en ai pris soin, 20€
Darkfairy Boutique Thumbs_newbalance164Darkfairy Boutique Thumbs_newbalance165Darkfairy Boutique Thumbs_newbalance167

Tunique hippie froissée noire taille 38/40, avec plein de petits miroirs cousus, 7€
Darkfairy Boutique Thumbs_hippie184Darkfairy Boutique Thumbs_hippie185Darkfairy Boutique Thumbs_hippie186

Pantalon large style baggy avec inscriptions taille 42 (mais conviendrait mieux à un 38), très peu porté, 10€
Darkfairy Boutique Dsc00129Darkfairy Boutique Dsc00130Darkfairy Boutique Dsc00131

Bustier velours, satin et dentelle, jamais porté, taille 2 20€
Darkfairy Boutique Dsc00216Darkfairy Boutique Dsc00217
Darkfairy Boutique Dsc00218Darkfairy Boutique Dsc00219Darkfairy Boutique Dsc00220

Lot de deux élastiques violet avec des marguerites mauve 2€
Darkfairy Boutique Margue10Darkfairy Boutique Margue11

Lot de deux barrettes coeur bleues roi 2€
Darkfairy Boutique Coeur210

Elastique violet/rose ovale 2€
Darkfairy Boutique Rose_v10Darkfairy Boutique Rose_v11

Serre-tête / bandeau en perle à facettes mauve 3€
Darkfairy Boutique Perle210

Barrette poisson jaune 3€
Darkfairy Boutique Fish2510Darkfairy Boutique Fish2511

Lot de deux élastiques mauve avec étoile (2 mauve, 2 argent) 2€
Darkfairy Boutique Etoile11Darkfairy Boutique Etoile12

Lot élastiques mauve forme étoile avec des petite fleurs blanches dessus 2€
Darkfairy Boutique Etoile13

Lot de deux barrette violette (1 rond translucide et 1 carré polie) 2€
Darkfairy Boutique Rondca10

Lot de deux barrettes étoile violette 2€
Darkfairy Boutique Pincee10

Pique skull avec pendouille (j'en ai une deuxième mais elle a perdu les pendouilles) 1€ l'une
Darkfairy Boutique Skull210Darkfairy Boutique Skull211

Lot de petites pinces fleurs (1 fushia, 1 rouge, 1 violette, 1 verte, 1 jaune) 2€
Darkfairy Boutique Pincef10

Lot de deux petite pinces marguerite rose / rouge (1 pince a perdu 1 patte :gnng: ) 1€
Darkfairy Boutique Pincef11Darkfairy Boutique Pincef12

Barrette étoiles violette 3€
Darkfairy Boutique Barett10Darkfairy Boutique Barett11

Elastique gris avec deux pompom, trop mignon 2€
Darkfairy Boutique Pompom10

Lot de pinces étoiles rose / mauve dans leur jolie pochette papillon (15 pinces) 5€
Darkfairy Boutique Pincee10

Lot de pinces papillons multicolores 5€
Darkfairy Boutique Piano211

Lot de deux élastiques tournesols Hello Kitty mauves 5€
Darkfairy Boutique Hellok14Darkfairy Boutique Hellok15

Les boucles d'oreille Hello Kitty pour aller avec les élastiques ci-dessus (tige en argent) 6€
Darkfairy Boutique Dsc00221Darkfairy Boutique Dsc00222

Lot de deux élastiques avec fleurs vertes miroir et gros strass 3€
Darkfairy Boutique Fleurs12Darkfairy Boutique Fleurs13

Lot de deux élastiques avec fleurs mauves miroir et gros strass 3€
Darkfairy Boutique Fleurm12Darkfairy Boutique Fleurm13

Lot de pinces étoiles à paillettes (2 rose, 2 corail, 2 orange, 2 vertes, 2 bleues et 2 mauves) 5€
Darkfairy Boutique Etoile11

Lot de deux élastiques avec coeur argent (les paillettes sont à l'intérieur des coeurs) 3€
Darkfairy Boutique Coeura12Darkfairy Boutique Coeura13

Lot de deux élastiques avec fleurs mauves et blanche en tissu et velours 3€
Darkfairy Boutique Fleur212Darkfairy Boutique Fleur213

Lot de deux élastiques cube translucides rose / violet 3€
Darkfairy Boutique Cube2311

Boucles d'oreilles menottes noires avec clé 5€
Darkfairy Boutique Menott14

Boucles d'oreilles skull 5€
Darkfairy Boutique Skull210

Collier couronne 5€
Darkfairy Boutique Couron10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Darkfairy Boutique Empty
MessageSujet: Re: Darkfairy Boutique   Darkfairy Boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkfairy Boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrez dans ma boutique =)
» la grande boutique de binooze (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vendez - acheter - trocquer tout :: vendez trocquer petite annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser